Dreamspun Desires T54 : Staggered Cove by Elle Brownlee

Dreamspun Desires T54 : Staggered Cove by Elle Brownlee

Auteur:Elle Brownlee [Elle Brownlee]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Gay romance
ISBN: 9781641084536
Éditeur: Dreamspinner Press
Publié: 2022-07-25T22:00:00+00:00


Chapitre Sept

DAN commença par les notes de Ridge. Il n’eut pas besoin de lire beaucoup pour comprendre l’essentiel. Le déni et l’acceptation amère montèrent ainsi que la bile, et il les étouffa. Le feu était soudain trop chaud et Karl trop proche. Il se leva d’un bond, posa l’ordinateur portable sur la longue table en planches derrière le petit coin salon à côté du feu, et fit les cent pas.

Ridge avait trouvé ce qu’il avait demandé et bien plus que ce qu’il voulait savoir. Il se tourna vers Karl, son cœur sombrant dans son estomac, ouvrit la bouche pour commencer à s’expliquer, puis il la referma.

— As-tu des analgésiques ? demanda-t-il en pinçant l’arête de son nez.

Un mal de tête était le cadet de ses soucis, mais il pouvait y remédier.

Karl jeta son livre de côté et se dirigea vers la cuisine. Dan accepta un verre d’eau et trois cachets et avala le tout.

Tout raconter à Karl, qui attendait calmement et patiemment, était décourageant. Il préférait presque se faire crier dessus et se faire bousculer.

— Tu as demandé, et bien… J’ai grandi avec juste mon frère, plus ou moins. Je n’avais que lui.

— J’ai un frère plus jeune. Il est Ranger à Katmai, partagea Karl en prenant le verre et se retirant vers le canapé.

— Waouh, c’est cool. Êtes-vous proches ?

— Assez proches, répondit Karl avec un haussement d’épaules. Le petit merdeux m’en voulait pendant notre enfance, parce que j’étais plus grand, plus rapide et plus intelligent – tu connais – mais il a fait son propre chemin maintenant, et nous sommes parvenus à mieux nous comprendre. Même si je suis le préféré de papa.

Il eut un sourire soudain avant de conclure.

— Mais il est le préféré de maman, donc je pense qu’il a l’avantage.

Dan s’accrocha à ces bribes d’informations sur Karl, surpris de voir à quel point les entendre était important pour lui… et à quel point il avait envie de continuer à parler de cela et d’en apprendre plus, plutôt que de ce qu’il avait à dire.

— Je n’étais pas le favori, dit-il avec un sourire en coin pour que son collègue ne se sente pas désolé pour lui. Ma mère était hors du tableau – une mère célibataire qui essayait de joindre les deux bouts en travaillant trop, et plus tard en buvant trop. Nous avons grandi dans un quartier difficile, dit-il en tirant un fil qui dépassait de la ceinture de son pantalon. Je ne l’ai pas remarqué pendant longtemps. Mon frère a dix ans de plus que moi, et il a fait en sorte que je ne le vois pas. Il m’a gardé hors de la maison, nous a nourris, m’a appris à nager et à vivre. La plage était notre maison, notre refuge.

— Ce qui explique pourquoi tu t’es engagé.

— Plus ou moins.

Karl semblait voir Dan d’un œil nouveau. Peu de gens le voyaient comme un enfant de bidonville. Son allure dorée californienne et ses manières décontractées y contribuaient. Il ne parlait à personne de son passé pour de nombreuses raisons, et c’était en grande partie pour cela.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.